C-Hotels Zeegalm

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Regardez notre vidéo sur les mesures prises

Zeegalm est fermée?

Malgré les mesures restrictives, il y a aussi beaucoup de choses qui sont possibles et autorisées.
Profiter d'un séjour dans un des C-Hotels est l'une de ces choses.
Et si vous faites une réservation directe, nous sommes toujours flexibles, car vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à 48 heures avant votre arrivée.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation sur notre site web et dans les médias sociaux.

Nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous, ici à la mer !

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Actuellement, les restaurants sont fermés.
Les studios dans notre hôtel sont équipés d'une kitchenette, qui permet de préparer vos propres repas ou de réchauffer des plats à emporter. Une liste actualisée des plats à emporter est disponible à la réception.
https://www.middelkerke.be/nl/handelaarsleverenaanhuis

Le petit déjeuner dans la salle de petit-déjeuner n'est pas autorisé.
Vous pouvez composer votre propre petit-déjeuner au buffet et l'emporter dans votre chambre.
Nous vous garantissons une gamme complète et vous l'offrons en toute sécurité.

Puis-je annuler ma réservation?

Toutes les réservations effectuées directement (via le site web de l'hôtel, par téléphone ou par courriel) peuvent être annulées sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.
Veuillez contacter la réception
Pour toutes réservations effectuées via les sites de réservation, les conditions de ces sites doivent être respectées. Veuillez contacter le site de réservation.

1,5 mètre de distance

IAu sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.
  • L'utilisation d'un masque buccal est obligatoire dans la salle de petit-déjeuner, sauf lorsque vous êtes assis.

Merci, Westtoer et la province de Flandre occidentale

Avec l'aide de Westtoer et la province de Flandre occidentale, nous avons pu rendre l'hôtel sûr pour le corona. Nous tenons à remercier Westtoer et la province de Flandre occidentale pour son soutien continu durant ces temps difficiles de Covid-19!