C-Hotels Zeegalm

Les rénovations

Pour améliorer votre expérience des vacances et pour vous assurer un séjour inoubliable, Zeegalm a été entièrement rénové. À partir de juin 2019, le C-Aparthotel Zeegalm sera transformé en C-Hotels Zeegalm avec 22 studios et 20 chambres neuves. Un nouveau bâtiment central est en cours de construction. Outre les 20 chambres d’hôtel, vous trouverez également la nouvelle réception, une belle salle de petit-déjeuner et la piscine naturelle rénovée.

Pour toutes vos questions et réservations, vous pouvez vous rendre à la nouvelle réception centrale. Les maisons de vacances de C-Holidays seront également louées de là. De plus, un buffet de petit-déjeuner sera servi chaque matin dans une belle salle de petit-déjeuner.

Toutes les salles de bains des studios existants sont en cours de rénovations. Ils sont également équipés de la télévision HD et de l’internet ultra rapide. Sur le domaine, la piscine existante sera convertie en une nouvelle piscine naturelle. La piscine naturelle est une solution plus respectueuse de l’environnement et offrira une expérience unique sur le domaine. Bien sûr, les plus petits peuvent toujours aller à la cour de récréation.